.

 

Pour accroître l'attention et la lisibilité, favoriser le confort de lecture et illustrer la publicité, le choix de la typographie est fondamental. 

 

Ma gamme de 2500 polices de caractères me permet de répondre à toutes vos demandes, tous les goûts, tous les styles (moderne, vintage, original...). 

J'habille, j'illustre, je décore, j'enrichis des caractères. Voici un exemple que j'ai élaboré en infographie à partir de la lettre A & B.

L'Impact de la Typographie : La Typographie communique un message à travers des caractères, des titres et exerce une influence sur la lecture. Elle est choisie en cohésion avec le design, la charte couleur et votre métier.  

La Typographie déclenche une réaction visuelle, un impact émotionnel... 

J'ai créé ces variations stylisées pour montrer que selon la police utilisée (le corps, la taille, la couleur, les effets de reliefs, les ombres, le fond)... on obtient une atmosphère différente. Cliquez sur celles que vous voulez voir. 

 

LE MASH-UP : La tendance publicitaire. Présenter différement sa publicité, jouer sur les mots, les formes, la typo. Voici quelques exemples.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© www.creasite05.fr - www.com-site.fr - réalisation Olivier Pioffet 06 23 83 44 66 - Graphisme et Publicité à gap, Web Master, Web Design, Agence de Communication, Agence de publicité, Graphiste professionnel 05, Réalisation de votre publicité, Communication visuelle en paca, Formation Photoshop - Meilleur Graphiste free lance en 2018