.

A propos de l'impact visuel :

L'oeil est attiré en priorité par les couleurs, la taille, les formes, les lignes, la mise en page. La qualité du graphisme influence le ressenti et suscite l'émotion visuelle.

La séduction visuelle est basée sur un savoir, des techniques, mais aussi de la créativité artistique et la maîtrise de plusieurs logiciels. 

C'est cette maîtrise, cette créativité, le style et le professionnalisme du graphiste qui font la différence. 

Être graphiste, c'est connaître les codes de la publicité, le fonctionnent de l'humain, de ses sens... Tout est mûrement réfléchi, dosé, ciselé.

C'est savoir intègrer des valeurs, imaginer, ressentir.

Au final savoir transmettre des émotions sur les différents supports et formats print et web.

 

 

Ma mission est de créer depuis la maquette (esquisse, dessin à la main, création vectorielle, infographie à l'ordinateur la maquette ou le prototypage pour l'impression ou la diffusion sur internet). Je travaille sur Photoshop, Lightroom, Powerpoint... 

J'élabore les images, je peaufine le relief, la lumière, les ombres, les textures, les couleurs...

 Voici un simple exemple à partir de la forme d'une bouteille de vin et 3 couleurs. Mes possibilités créatives et variantes sont à votre service.

 

Mon travail est de réaliser l'adéquation entre la créativité du visuel et l'équilibre marketing ; d'apporter de la nouveauté pour obtenir un impact unique, visuellement efficace ! 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© www.com-site.fr - réalisation Olivier Pioffet 06 23 83 44 66 - Graphisme et Publicité à gap, Web Master, Web Design, Agence de Communication, Agence de publicité, Graphiste professionnel 05, Photographe publicitaire Réalisation de publicité visuelle PACA, Formation Publicité Communication & Stratégie Visuelle - Meilleur Graphiste free lance 2018. www.formation-publicite.fr